Logo

Ateliers chorégraphiques

Stage theatre danse Edith Depaule

En bref

Ce stage de danse-théâtre s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux plus expérimentés,  il est dirigé par Edith Depaule Après un échauffement complet... Lire l'article

Ce stage de danse-théâtre s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux plus expérimentés,  il est dirigé par Edith Depaule


Après un échauffement complet de tout le corps et l’apprentissage de chorégraphies de danse contemporaine, nous nous consacrerons à des ateliers chorégraphiques sur le thème « danser avec un partenaire ».
Devenir créateur de vos mouvements, tout en étant accompagné de manière exigeante et ludique afin de vous permettre d’aller plus loin dans votre propre langage corporel et chorégraphique, vous surpasser, tout en vous connectant à la joie pure et immédiate de danser. S’offrir le temps d’un stage, la découverte d’un nouveau territoire d’interprétation.
Edith Depaule est chorégraphe, réalisatrice et pédagogue passionnée. Elle a enseigné pendant 13 ans au Conservatoire Supérieur de Mons, a été l’assistante de Michèle Anne De Mey et réalise actuellement des films de fiction et des documentaires. Son dernier court-métrage « The Dancing », sélectionné dans plus de 50 festivals internationaux a reçu à une douzaine de prix. Edith Depaule est en phase de développement de son premier long-métrage, co-écrit avec Philippe Blasband, une comédie musicale intitulée « The Raining Sisters », et vient de réaliser le dernier clip de Samir Barris. Elle écrit actuellement le scénario d’un autre long intitulé « Quand je croyais que j’allais danser ».

En pratique

Quand ?  Du 19 au 23 février 2018 à Bruxelles de 10h à 13h

Places limitées à 12 participants!

Tarif : 165 euros

Renseignements et Inscriptions : thedancingcie@gmail.com / www.edithdepaule.com

Liens et documents