Logo

La Cie Giolisu lance un laboratoire de recherche

Laboratoire de recherche

En bref

Laboratoire de recherche : Stanche mani avec Lisa Da Boit, compagnie Giolisu.   La compagnie Giolisu propose un laboratoire de recherche... Lire l'article

Laboratoire de recherche : Stanche mani avec Lisa Da Boit, compagnie Giolisu.

 

La compagnie Giolisu propose un laboratoire de recherche en vue de sa prochaine création. L’invitation est adressée aux danseurs, movers de tout âge et de toutes techniques de danse confondues.

Les créations de Giolisu se démarquent par leur poétique et se caractérisent par un engagement physique et émotionnel intense.

Parmi les questionnements qui seront traités dans la cadre du laboratoire, les suivants feront l’objet d’une attention particulière :

Quel est le rapport entre la solitude de l’individu et sa relation au monde, aux autres, à l’infini de l’espace extérieur, au chaos du social ? Comment rester proche de soi-même tout en étant impliqué dans des relations sociales ? Quelles sont nos limites, pourquoi et comment les dépasser ?

Un groupe de travail de 10/15 personnes maximum sera constitué. La participation au laboratoire de recherche est gratuite.

Une lettre de motivation ainsi qu’une courte biographie sont les bienvenues.

En pratique

Quand : du 3 au 7 décembre 2018 de 10h à 17h.

Où : Labo au Théâtre Marni, Rue de Vergnies 25, 1050 Ixelles.

Informations et inscriptions :

giolisu@gmail.com   / +32 476 516189

www.giolisu.com   /  Vimeo : https://vimeo.com/giolisu