Logo

L’acteur créateur

Acteur créateur

En bref

A partir de la pièce ‘La Cerisaie’,  sous la direction de Boris Rabey. Ce stage exceptionnel se concentre sur l’approche... Lire l'article

A partir de la pièce ‘La Cerisaie’,  sous la direction de Boris Rabey.
Ce stage exceptionnel se concentre sur l’approche russe du jeu scénique et les éléments incontournables pour atteindre une efficacité maximale sur le plateau. La méthode présentée est développée par Boris Rabey et basée sur plus de 20 ans d’expérience.

A partir de la pièce « La Cerisaie » d’Anton Tchekhov, les acteurs découvrent les clés d’une existence libre et d’une présence exacte pour faire émerger une vie scénique vibrante et contagieuse.
Ce stage s’adresse aux personnes ayant déjà une expérience d’acteur et/ou de metteur en scène professionnel ou amateur, ainsi qu’aux comédiens débutants ou à ceux qui se préparent à l’entrée dans les conservatoires ou les écoles d’art.

BORIS RABEY

Metteur en scène, réalisateur et pédagogue formé à l’Institut Supérieur d’Etat GITIS de Moscou auprès de Maria Knebel, ancienne collaboratrice de Constantin Stanislavski et Michael Chekhov.
Il anime de nombreux stages et met en scène plus de 30 spectacles en Russie, en Belgique et en France.
Comme professeur, il a enseigné entre autre au Conservatoire de Liège, à l’Académie Internationale d’Eté de Wallonie, et au GITIS.
Depuis 2006, il se consacre aux productions scéniques, et à la réalisation de séries télévisées.

 

En pratique

Lieu : Cellule 133a, Avenue Ducpétiaux 133a, 1060 Bruxelles.

Dates : du 23 au 28 février 2020.
Horaire : de 10h00 à 17h00.

Prix : 420 €/370 € euros si l’inscription et le paiement de l’acompte ont lieu avant le 1er janvier 2020.

Inscription : envoyez nom, prénom, adresse, photo, cv et lettre de motivation à : studiochekhov(at)gmail.com