Logo

Rentrée culturelle de « Bouger les lignes »

Bouger

En bref

Ce 28 septembre 2016, Alda Greoli, Vice-Présidente du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Ministre de la Culture, de l’Enfance et... Lire l'article

Ce 28 septembre 2016, Alda Greoli, Vice-Présidente du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Ministre de la Culture, de l’Enfance et de l’Education Permanente, vous convie à la Rentrée culturelle de « Bouger les Lignes ».

Cette rencontre sera l’occasion de présenter les synthèses des coupoles « Plan culturel numérique » et « Démocratie et diversité culturelles ».

Jérôme Colin (Hep Taxi !, Entrez sans frapper – RTBF) assurera la présentation de cette rencontre tandis que de nombreux talents tels que O’Tchalaï, la compagnie des Chemins de terre, la compagnie Jonas Leclère, les Volcanics et les Baladins du Miroir ponctueront l’après-midi de moments artistiques. Cet évènement est organisé en partenariat avec l’Atelier Théâtre Jean Vilar et les Baladins du Miroir.

Programme

13h30 Accueil & introduction

14h00 Coupole « Démocratie et diversité culturelles » – synthèse

15h00 Coupole « Plan culturel numérique » – synthèse

16h00 Conclusions – Alda Greoli, Ministre de la Culture

16h45 Drink

La rencontre sera rythmée par O’Tchalaï, la compagnie des Chemins de terre, la compagnie Jonas Leclère, les Volcanics et les Baladins du Miroir. En partenariat avec l’Atelier Théâtre Jean Vilar.

 

En pratique

Inscription pour la journée ici.

Le nombre de places est limité dans le chapiteau et, par conséquent, merci de prévenir de votre annulation (julie.gerard@pointculture.be)
Possibilité d’assister au spectacle « Le Roi Nu » à 20h30, une coproduction des Baladins du Miroir, de la Maison Ephémère et de l’Atelier Théâtre Jean Vilar.

Pour cette nouvelle création, le théâtre forain et inventif des Baladins du Miroir s’empare d’une fable insolente à l’humour tonitruant : un spectacle mêlant chants, danses et théâtre dans un univers musical pop-rock.
Réservation obligatoire et gratuite (nombre de places limité), afin d’assister à la représentation, via l’adresse reservations@atjv.be