Appel à candidatures RÉSIDENCES – La Fabrique de Théâtre

La fabrique de théâtre
En bref
Appel à candidatures RÉSIDENCES septembre 2020 – décembre 2020 La Fabrique de Théâtre / Service des Arts de la Scène... Lire l'article
Appel à candidatures RÉSIDENCES
septembre 2020 – décembre 2020
La Fabrique de Théâtre / Service des Arts de la Scène de la Province de Hainaut, propose chaque année des résidences « sur mesure » aux artistes de la scène (danse, théâtre, cirque, performance, etc.), aux artistes numériques (programmeurs, hackers, plasticiens, etc.), aux écrivain.e.s (auteur.e.s de théâtre, philosophes, blogueurs.ses, etc.), etc.
La durée des résidences est déterminée au cas par cas entre 1 et 3 semaines, en fonction de l’avancement du projet ou de l’étendue des besoins. Les résidences peuvent prendre la forme d’un accompagnement technique et/ou artistique : le but est de soutenir les artistes dans leur démarche de création, dans les meilleures conditions possibles, pour concrétiser leurs projets. Elles visent également à faire émerger de nouveaux.elles. artistes en leur proposant une véritable collaboration, à court ou à long terme, avec la Fabrique de Théâtre.
En pratique
Période: entre septembre et décembre 2020.
Date limite de dépôt des candidatures : Dimanche 29 décembre 2019 à minuit.
Ouvert à tous.tes les artistes professionnels et professionnelles de toutes les disciplines des Arts de la Scène.
Les artistes peuvent être logé.e.s à la Fabrique de Théâtre.
Les candidatures sont à déposer via le formulaire que vous trouverez via ce lien