Logo

Danser au bout des sens

du 25 au 29 octobre 2021

Info danser au bout des sens

En bref

Le rayonnement du corps en scène : stage de danse/mouvement avec Claude Magne. Cette formation propose une plongée dans la... Lire l'article

Le rayonnement du corps en scène : stage de danse/mouvement avec Claude Magne.

Cette formation propose une plongée dans la réceptivité, la pleine conscience et la résonance du corps en mouvement, pour atteindre une présence magnétique au-delà de toute technique, dans une ouverture totale à l’ici-et-maintenant.
Ouvrant la voie à une vie intense en sensations, elle permet de développer un haut niveau de vibration, de créativité et de liberté en scène, dans la joie et le mystère du présent.


INTERVENANT : Claude Magne découvre la danse au cours d’un voyage en Amérique du Sud, où il rencontre les Indiens d’Amazonie, avec lesquels il s’initie aux danses rituelles et aux pratiques sacralisées de la transe et de l’extase. Après ce parcours initiatique, il suit les enseignements de plusieurs maîtres de la danse contemporaine, devient danseur puis chorégraphe et enseignant auprès de différents publics, dans plusieurs pays. Dans l’interrogation du phénomène vivant et de l’incarnation, il pratique la méditation zen et le yoga, collabore à des colloques trans-disciplinaires et écrit divers ouvrages sur la danse ou la méditation.

En pratique

Lieu : Cellule 133, Avenue Ducpétiaux 133a, 1060 Bruxelles.

Horaire : du 25 au 29 octobre 2021 de 10h à 17h.

Prix : 350€.

Inscription : nom, prénom, téléphone, date de naissance, adresse postale et brève description de motivation à : studiochekhov(at)gmail.com