Latitude 50, engage un(e) chargé(e) de la gestion des résidences

Info Latitude 50
En bref
Latitude 50, pôle des arts du cirque et de la rue engage un(e) chargé(e) de la gestion des résidences à... Lire l'article
Latitude 50, pôle des arts du cirque et de la rue engage un(e) chargé(e) de la gestion des résidences à mi-temps 19h/semaine.
TACHES
L’employé(e) travaillera sous la coordination de la responsable des résidences artistiques.
• Soutien à la préparation d’une saison de résidence lors des différentes étapes : référencement de l’appel, classement des candidatures, aide à l’élaboration du planning, rédaction de textes, rédaction des conventions, etc.
• Soutien à l’organisation des résidences : contact en amont, rédaction de la feuille de route, accueil lors de l’arrivée, etc.
• Disponibilité pour répondre aux diverses questions/demandes des artistes au cours de la résidence
• Etablissement du planning nettoyage des logements et des espaces de travail.
• Gestion de la bonne tenue des logements
• Appui à l’organisation du festival des arts de la rue Les Unes Fois d’un Soir à travers différentes missions : promotion, logistique, accueil artistes, etc.
• Présence et soutien lors des temps forts de programmation
TITRE REQUIS ET COMPÉTENCES
• Sens de l’accueil
• Sens de l’organisation
• Goût pour le travail en équipe
• Rigueur, souplesse et autonomie
• Connaissances des outils Word, Excel, base données, …
• Une connaissance de l’anglais et/ou du néerlandais est un atout.
• Un attrait pour le secteur culturel et plus particulièrement pour le secteur des arts du cirque et de la rue constitue un atout.
En pratique
CONDITIONS
• Engagement au 1 septembre 2021.
• Etre dans les conditions APE.
• CDD puis CDI.
• Horaires de travail de jour, en semaine + disponibilité certains soirs de spectacles.
• Salaire selon commission paritaire 329.02, échelon 4.1 sans ancienneté.
Candidature à rentrer pour le 20 juin 2021.
Merci d’envoyer CV, lettre de motivation et copie du passeport APE à emploi@latitude50.be