Todos caerán, action spécifique pour nos membres

Info Todos caeran - crédit H.Dahes
En bref
Action spécifique pour le spectacle Todos caerán : les membres du Centre des Arts Scéniques bénéficient du tarif préférentiel de... Lire l'article
Action spécifique pour le spectacle Todos caerán : les membres du Centre des Arts Scéniques bénéficient du tarif préférentiel de 5€ pour cette nouvelle création de la compagnie Le Colonel Astral.
Librement inspiré de Don Quichotte de Cervantès
Un road trip avec l’errance comme boussole.
Au début il n’y a qu’une salle de théâtre, trois présences, un texte, Tchekhov peut être : rien d’extraordinaire, il pourrait s’agir d’une répétition.
Soudain un quatrième personnage débarque. Il affirme être un chevalier errant et il se fait appeler Don Alfonso Quichano. Son cheval est une brouette et sa dulcinée s’appelle Andy. C’est le début d’une série de péripéties dont ces quatre êtres sont à la fois les auteurs et les sujets.
Todos caerán parle d’une quête d’identité obstinée qui ne se laisse pas décourager par les tentatives ratées et les désillusions cuisantes. C’est un road trip absurde qui traverse des époques, des situations et des styles littéraires différents. Le seul repère est le théâtre : c’est là que les protagonistes reviennent toujours, comme si ce n’était qu’à l’endroit de la représentation et du partage qu’il y avait un espoir de se rencontrer soi-même.
En pratique
Intéressé(e) ? N’hésitez pas à contacter le théâtre par téléphone au 02 735 64 68 ou par mail à reservation@balsamine.be, en mentionnant le mot de passe : action Balsa CAS
La réservation des places est indispensable – sous réserve des places disponibles.
Plus d’infos sur le spectacle : https://www.balsamine.be/saison-21-22/todos-caeran.html
Théâtre la Balsamine – 1, avenue Félix Marchal – 1030 Bruxelles
du 16 au 19 février et du 22 au 26 février à 20h30
(Les 22 et 23 février – représentations sans CST)