Morgane Gérôme
Théâtre
CRB
Comédienne, auteure
Fiche signalétique
- Type :
- Européen
- Année de naissance :
- 1992
- Taille :
- 1m61-1m70
- Corpulence :
- s
- Cheveux :
- Blonds, Mi-longs
- Couleur des yeux :
- Noisette
- Pointure :
- 39
Compétences
- Disciplines :
- Chant, Danse
- Danse :
- Contemporain, Hip Hop, Jazz
- Voix :
- Alto
- Compétences particulières :
- Clown, Doublage, Masque, Animation, Agrégation
Dernières expériences
- Juin 2013: Comédienne dans Littoral, Incendies, Forêts de Wajdi Mouawad, mis en scène par Dominique Serron & Martine Lemal dans le cadre d’un examen de fin d’étude.
-2013-2015: Participation à plusieurs courts métrages à l'aide d'étudiants de l'INRASIS (Camille Bacart, Harold Bauthier,...).
- Avril 2015 à 2017 : Comédienne dans Ding Ding de Maxime Anselin, dirigé par Bérénice Bouregba, la parade belle époque dirigé par Christophe Herrada, Seuls en scène (projet collectif), Une tarte ratée dirigée par Julia Kaye, Est-ce que ce monde est sérieux, adaptation de textes de Jean Tardieu et mise en scène de Benjamin Vanslembrouck, dans le cadre du Festival Courants d’Airs.
- Avril 2017 : Assistante mise en scène dans Le Café de Goldoni, adapté et mis en scène par Maxime Anselin.
- Avril 2017 – 2018 : Comédienne et co-auteure d'Une tarte ratée, mis en scène par Julia Kaye, au Café-Théâtre de la Samaritaine, au Boabop Théâtre et au Bosuil.
-Avril 2018 : Comédienne dans Le vaudeville imaginaire de et mis en scène par Maxime Anselin au Théâtre de la Flûte Enchantée.
- Décembre 2021/septembre 2022 : Comédienne dans Le noir te va si bien d’après Saül O’hara, avec Michel de Warzée, mis en scène par Stéphanie Moriau
- Mars 2022 : Comédienne et auteure de Gare à sa voisine, mis en scène par Christophe Delrée au Petit Chapeau Rond Rouge