Logo

MORGANE GEROME

Théâtre

Conservatoire royal de Bruxelles

Comédienne (ça arrive dès fois), auteure (une fois inspirée), timide (au début! Après...)

En bref

Comédienne (ça arrive dès fois) et auteure (une fois inspirée, elle fait de son mieux) vieille (chaque jour un peu plus) de 27ans, elle est timide au début (par ce qu'elle a peur de prendre sa place) et devient une grande gueule après (par ce que souvent les gens sont gentils et lui laisse une trop grande place) mais ce sont juste des blagues (bah oui, elle est toujours sympa, je vous rassure)! =D

Fiche signalétique

Type :
Européen
Année de naissance :
1992
Taille :
1m61-1m70
Corpulence :
s
Cheveux :
Blonds, Mi-longs
Couleur des yeux :
Noisette
Pointure :
39

Compétences

Disciplines :
Chant, Danse
Danse :
Contemporain, Hip Hop, Jazz
Voix :
Alto
Compétences particulières :
Clown, Doublage, Masque, Animation, Agrégation
CV

Dernières expériences

- Juin 2013: Comédienne dans Littoral, Incendies, Forêts de Wajdi Mouawad, mis en scène par Dominique Serron & Martine Lemal dans le cadre d’un examen de fin d’étude.

-2013-2015: Participation à plusieurs courts métrages à l'aide d'étudiants de l'INRASIS (Camille Bacart, Harold Bauthier,...).

- Avril 2015 à 2017 : Comédienne dans Ding Ding de Maxime Anselin, dirigé par Bérénice Bouregba, la parade belle époque dirigé par Christophe Herrada, Seuls en scène (projet collectif), Une tarte ratée dirigée par Julia Kaye, Est-ce que ce monde est sérieux, adaptation de textes de Jean Tardieu et mise en scène de Benjamin Vanslembrouck, dans le cadre du Festival Courants d’Airs.

- Avril 2017 : Assistante mise en scène dans Le Café de Goldoni, adapté et mis en scène par Maxime Anselin.

- Avril 2017: Co-comédienne et co-auteure d' Une tarte ratée, mis en scène par Julia Kaye, au Café-Théâtre de la Samaritaine, au Boabop Théâtre et au Bosuil.

-Avril 2018 : Comédienne dans Le vaudeville imaginaire de et mis en scène par Maxime Anselin au Théâtre de la Flûte Enchantée.

- Juin 2020 : Comédienne et auteure de Gare à sa voisine, mis en scène par Christophe Delrée, au café-théâtre Le Petit Chapeau Rond Rouge. (Spectacle reporté en décembre 2020)