Logo

Claudia Bruno

Théâtre- écriture- mise en scène

Institut national supérieur des Arts du Spectacle - INSAS

On disait que

Fiche signalétique

Type :
amérindien, europeen, indien, maghrébin, méditerranéen, moyen-oriental, polynésien
Année de naissance :
1989
Taille :
1m61-1m70
Corpulence :
s, m
Cheveux :
Châtains foncés, Mi-longs
Couleur des yeux :
Noisettes
Pointure :
39

Compétences

Disciplines :
sing, dance
Danse :
Contemporain, Autre
Voix :
Mezzo-Soprano
Compétences particulières :
Radio, Clown, Animation
CV

Dernières expériences

« Septembre »  Spectacle Jeune Public par la Compagnie Ebullition. Création collective avec Géraldine Bogaert et Benjamin Macke. Regard extérieur : Carole Lambert, Viola Di Lauro et Bastien Deleixhe. Soutenu par Le Corridor, La Roseraie, Centre Culturel de Colfontaine, Centre Culturel Victor Jara à Soignies, Théâtre de la Rienderie à Marcq-en-Baroeul, Maison Jacques Prévert de Dieppe.
Participation au festival « Noël au théâtre » catégorie « création en cours »

« Parents de Porcelaine » : Assistanat à la m. En sc. d’Anna Romano avec Floriane Bibauw et Sebastien De Cordes

« Athina - Woman Rules » : Athènes, Grèce. Sept 2018 - Nov 2018 en collaboration avec ARSIS - Association for the Social Support of Youth, Elix NGO ,The Home Project et soutenu et financé par Time to be welcome - Youth Work and Integration of young refugees . Assistanat à la mise en scène: Clémentine Voidey.Deux spectacles créé par et pour des demandeurs d'asiles. Rôle: écriture et mise en scène.

« La force de Tuer » de Lars Norén m. en sc. Par Pascale Dandoy. Première étape de travail présentée au Festival Courants d'Air. Rôle : Radka. Projet séléctionné par le Centre des Arts Scéniques.

“La Bulle à pauvre” compagnie Ebullition. Commande des Jeunes Magasins Oxfam et en collaboration avec des élèves du secondaire impliqués dans leurs activités. Spectacle de théâtre forum qui questionne les jeunes sur les enjeux du commerce équitable et de la consommation responsable. De 2015 à 2018, il a été joué 45 fois dans 26 écoles de la Fédération Wallonie-Bruxelles et a touché plus de 3000 élèves.

“Mères Veilleuses” Bastogne, 2017 de Stany Paquay. M. en sc. par Nelly Latour et Pénéloppé Guimas. Ecriture et Dramaturge: Claudia Bruno

“Zero-Zone Baghdad” Aix, France 2017. Ecriture et mise en scène: Hussein Ali. Comédienne: Lila Magnin et Claudia Bruno. Joué au Festival International RITUA. Prix de la mise en scène. Rôle: Une femme.