Logo

Lou Lou

Théâtre, Danse

ESACT

Joubert Bouhnik Lou, 28 ans. Diplômée de l'ESACT, comédienne, danseuse

En bref

Née à Paris en 1992, elle se forme à la danse classique au conservatoire du XVIIIème arrondissement de Paris, avant de se spécialiser dans la danse contemporaine et le modern jazz. Elle débute sa formation de théâtre LFTP, Montreuil, dir. Maxime Franzetti entre 2011 et 2013.

Elle intervient ensuite en tant que chorégraphe sur le spectacle Wake Up ! m.e.s par Frédéric Jessua pour l’édition 2013 du festival Summer of Loge (Théâtre de la Loge, Paris) puis participe en 2013 à la fondation de la compagnie Ukiyo avec l’auteur Paul Francesconi et l’actrice Elsa Dupuy. Elle joue également dans J’étais dans ma maison et j’attendais que la pluie vienne de Jean-Luc Lagarce au Théâtre de Vanves (m.-en-sc. Nicolas Grosrichard, 2014) et dans Le chanteur d’opéra, de Wedekind, au Théâtre de la Loge (m.-en-sc. F. Jessua, 2015).

Elle est diplômée du Conservatoire de Théâtre Royal de Liège (ESACT) en Belgique où elle a développé de nombreux outils pour la scène (travail d’interprétation, entraînement physique et vocal, approche de la mise-en-scène). Elle participe en septembre 2019 au festival Constellation summer camp organisé par l’Open Program du Workcenter of Jerzy Grotowski au Tiyatro Medresesi à Sirince en Turquie. Elle joue actuellement dans H@rcèlement, spectacle de théâtre-forum et agora avec la compagnie Alvéole Théâtre soutenu par la Province de Luxembourg – Service Citoyenneté et Mobilité, la Fédération Wallonie Bruxelles – Arts de la scène et la Région wallonne.

Fiche signalétique

Type :
Caucasien, Européen
Année de naissance :
1992
Taille :
1m50-1m60
Corpulence :
xs, s
Cheveux :
Bruns, Châtains clairs, Très longs
Couleur des yeux :
Brun, Noisette
Pointure :
37

Compétences

Disciplines :
Musique, Chant, Danse
Danse :
Classique, Contemporain, Jazz
Voix :
Soprano
Compétences particulières :
Escrime, Clown, Masque, Agrégation
CV

Dernières expériences

Elle est diplômée du Conservatoire de Théâtre Royal de Liège (ESACT) en Belgique où elle a développé de nombreux outils pour la scène (travail d’interprétation, entraînement physique et vocal, approche de la mise-en-scène). Elle participe en septembre 2019 au festival Constellation summer camp organisé par l’Open Program du Workcenter of Jerzy Grotowski au Tiyatro Medresesi à Sirince en Turquie. Novembre 2019 - Actrice dans Meeting Point, mise en scène Pietro Varrasso, projet participatif autour de chants Haïtiens et afro-américains sur base d'un précédent travail en collaboration avec les acteurs de L'ombre au CPCR Centre PolyCulturel
Résistances Liège. Elle joue actuellement dans H@rcèlement, spectacle de théâtre-forum et agora avec la compagnie Alvéole Théâtre soutenu par la Province de Luxembourg – Service Citoyenneté et Mobilité, la Fédération Wallonie Bruxelles – Arts de la scène et la Région wallonne.